Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
Zélie
JE NE SERAI JAMAIS.
Zélie revient enfin après un premier album, une tournée de 48 dates et une Cigale complète. Dans JE NE SERAI JAMAIS, elle présente une pop énergisante, plus produite et combattive. Ce nouveau titre illustre pleinement sa montée en puissance et sa prise de confiance. Zélie s’y livre sans filtre, confrontant avec intensité celle qu’elle est devenue.
DAYSY ft. Joseph Kamel
Par cœur
Avec Par cœur, DAYSY et Joseph Kamel signent un titre pop puissant et fédérateur sur l’amitié et le soutien. DAYSY présentera son projet au MaMA Festival mi octobre, et assurera les premières parties de Pierre Garnier et Matt Pokora. Elle lancera sa tournée Fraîche Pop début 2026.
Henry Moodie
mood swings
Henry Moodie revient avec un nouveau single : mood swings. Depuis 2022, il ne fait que gravir les échelons et rassembler les fans. Repéré par Rolling Stone comme un « artiste à suivre en 2025 », il s’impose comme l’une des voix incontournables de sa génération.
Bénabar & Pascal Obispo
Reste-t-il du bonheur ?
Bénabar et Pascal Obispo se retrouvent pour une collaboration artistique autour du titre Reste-t-il du bonheur ?, produit par Pascal Obispo et interprété à deux voix. Cette réunion entre amis s’est déroulée en studio, mêlant l’univers poétique et chaleureux de Bénabar à la sensibilité puissante et mélodique d’Obispo. Nouvel extrait d’un album à venir, ce titre est aussi l’occasion pour Bénabar d’annoncer la mise en vente d’une date parisienne à l’Olympia au printemps 2026.