Retour Retour
News
Latino

BOZA : le phénomène latin au milliard de streams présente son 2e album

Entre dancehall et musique panaméenne, le phénomène latin dévoile son 2e album « Bucle » !

 

écouter 

 

Boza, nommé aux Latin GRAMMYs 2021, s’apprête à réitérer le succès de ses précédents titres « Hecha Pa’ Mi », « Ella » et de son deuxième succès « Ella Remix », « Bucle représente beaucoup pour moi.

 

Après le succès viral d' »Hecha Pa’ Mi », les gens m’ont dit qu’ils écoutaient la chanson en boucle. La même chose s’est produite avec « Ella », et j’espère pouvoir continuer à avoir le même effet sur les fans qui écoutent ma musique », a exprimé Boza.

 

Il est inspiré par les comportements de la génération Z sur les réseaux sociaux, en particulier TikTok qui a joué un rôle clé dans son ascension vers la célébrité, le propulsant en tête des tendances du monde entier.

 

Avec + d’1 milliard de streams, plusieurs nominations (Meilleur artiste aux Latin Grammys 2021 et Révélation masculine aux Premios Lo Nuestro en 2022) et récompenses (Artiste révélation aux Heat Awards 2021 et Meilleur artiste aux Latino Show Music Awards 2021), BOZA est la révélation latine de ces 2 dernières années.

 

L’évolution, l’innovation et la polyvalence des rythmes ne sont que quelques-unes des choses que les fans peuvent s’attendre à écouter sur Bucle. À travers chaque son on apprend à connaître Boza qui s’inspire de ses expériences personnelles, des périodes impactantes de sa vie.

 

« BUCLE (boucle) : quelque chose qui se répète tout le temps, quelque chose qui vous capte. L’idée derrière « Bucle » est que chaque piste vous capture, vous attire »
– Boza

 

Voir le clip Tick Tock