Retour Retour
News
Pop internationale

HARRY’S HOUSE. Nouvel album disponible !

Bienvenue dans la maison de Harry. Cet album est une déclaration profondément personnelle d’un artiste qui n’a jamais semblé aussi joyeux et aussi confiant. Le troisième album solo de Harry Styles est composé de chansons d’amour complexes et d’émotions brutes. Il ouvre de nouveaux horizons pour celui qui s’impose désormais comme l’un des artistes les plus créatifs de la musique pop, une star qui refuse toujours de rester sur ses acquis.

 

HARRY’S HOUSE. Nouvel album disponible !

 

ÉCOUTER

 

« As It Was », le premier single de l’album acclamé par la critique, est devenu un succès immédiat, débutant numéro un du top singles aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le jour de sa sortie, « As It Was » a marqué l’histoire de Spotify en devenant la chanson la plus écoutée en 24h aux États-Unis sur, et la chanson la plus écoutée en 24h dans le monde cette année sur la plateforme.

 

 

Harry’s House, comme une grande partie de sa musique, est une réflexion sur notre refuge personnel. Harry a écrit ces chansons avec ses collaborateurs de longue date Tyler Johnson, Kid Harpoon et Mitch Rowland, pendant la période de pandémie, entre L.A., Tokyo et la campagne anglaise. Expérimentant plus que jamais sur le plan musical, alternant entre grooves R&B épurés sur « Late Night Talking » et « Cinema », et synth-pop euphoriques sur « Love of My Life » et « Music for a Sushi Restaurant ». Il y a aussi sur cet album de puissantes ballades à la guitare comme « Boyfriends », « Little Freak » et « Matilda ». Cette dernière est la chanson la plus intime qu’il ait jamais écrite, émotionnellement parlant.

 

Harry approfondi sur cet album les thèmes qu’il a toujours explorés en tant qu’auteur-compositeur : l’identité, la communauté, l’amour. Ces chansons parlent de construire une maison à partir de vos émotions et de vos souvenirs, afin que vous puissiez vous créer un endroit où vous vous sentez bien, peu importe où vous allez. Dans Harry’s House, vous êtes chez vous.