Découvrez un aperçu de nos sorties single de la semaine !
Céline Dion
Hymne à l’amour
Le 26 juillet dernier, Céline Dion est apparue au haut de la Tour Eiffel pour le final de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, pour une interprétation magistrale du chef-d’œuvre d’Édith Piaf : “Hymne à l’amour”. Céline a envoûté le monde entier avec ce classique de la chanson française, marquant son retour triomphal sur scène. Cette sortie du 10 octobre vient commémorer le 61e anniversaire de la triste disparition d’Édith Piaf.
Jennie
Mantra
Après avoir brisé des records et dominé les charts au sein de BLACKPINK, JENNIE est de retour ! Son nouveau single « Mantra » est un hymne qui respire l’énergie féminine. Inspiré par la ville de Los Angeles et de ses artistes, c’est une ode à l’amour de soi. JENNIE s’est entourée de grands noms pour la création de « Mantra », en co-écrivant le titre avec Jelli Dorman (Beyoncé, Muni Long, Lil Nas X, Ariana Grande…) & Claudia Valentina (Tiësto, Ava Max…), et El Guincho (ROSALÍA, Charli XCX, FKA twigs) & Jumpa (Cher Lloyd, Apache 207) à la production.
Jolagreen 23
Hellcat ou Camaro
Jolagreen23 dévoile son nouveau single « HELLCAT OU CAMARO », premier extrait de sa prochaine mixtape « +99XP », disponible le 8 novembre. Après avoir marqué les esprits avec son Colors « 360Trickshot » et une apparition remarquée sur le projet de Tiakola dans « FAST LIFE & FAMILLE », il revient avec un morceau qui fusionne son énergie brute et son flows affûtés. Ce nouveau titre promet de renforcer sa place sur la scène rap actuelle, avec un style unique et des sonorités percutantes.
Amelie Lens
Falling for you
Amelie Lens dévoile son tout nouveau single « Falling For You » sur le label allemand Noted. Juste, minutieux et puissant, « Falling For You » sera bientôt un incontournable des « peak times » de Dj sets. La belge est une figure redoutable de la scène techno mondiale, toujours profondément connectée à ses racines de raveuse et à son amour pour le genre. Depuis ses débuts en 2016, elle a sorti des titres sur de nombreux labels de premier plan et a contribué à la prestigieuse série de mix Global Underground City.
Alderyn Feat Sick Individuals, Anna Graceman
Ricochet
Le duo producteur/DJ Alderyn aussi connus sous le nom de SICK INDIVIDUALS révèle « Ricochet ». Ce titre énergique est porté par la voix de l’auteur-compositeur-interprète Anna Graceman, et mêle des instruments qui portent une production solaire. Un single va avoir beaucoup plaire aux amateurs de dance mais aussi au grand public, convenant parfaitement à l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année.
Bilouki
Dorloter
Originaire de Noisy-le-Grand (93), ce jeune rookie a rapidement marqué les esprits avec sa série de freestyles Remontada, qui connaît un énorme succès, notamment sur TikTok. Après un sixième opus très apprécié par le public, il revient en force avec « Dorloter » : le premier extrait de son prochain EP. Ce morceau énergique, accompagné d’un clip, promet de confirmer son statut d’étoile montante du rap français