Retour Retour
News
Pop

KYGO S’ASSOCIE À DNCE POUR SON NOUVEAU SINGLE « DANCING FEET »

La superstar mondiale, le producteur et le DJ Kygo publie  » Dancing Feet « , son nouveau single avec le groupe dance-rock DNCE.

La collaboration vibrante, alimentée par le funk, sert de premier avant-goût du nouveau son de Kygo cette année et marque le retour attendu de DNCE à la musique depuis leur dernière sortie en 2018.

Récemment, Kygo et DNCE ont célébré la sortie du single lors de la fête Sports Illustrated x Palm Tree Crew Super Bowl à Los Angeles, où ils se sont produits ensemble pour la première fois.

 

 

 

Le clip est réalisé par Johannes Lovund. Dans ce clip enjoué, Kygo et Joe Jonas, le leader de DNCE, se mettent dans la peau de Miami Vice et sillonnent la ville tropicale baignée de soleil, travaillant le jour au Palm Tree Resort et perdant leurs inhibitions sur le dancefloor la nuit.

 

 » Joe et moi nous sommes rencontrés il y a des années à Las Vegas et cela faisait un moment que nous voulions trouver la bonne chanson sur laquelle travailler ensemble « , explique Kygo. « Lorsque j’ai commencé à travailler sur ‘Dancing Feet’ avec David Stewart, j’ai immédiatement senti que c’était une chanson spéciale. Il avait déjà fait quelques tracks avec Joe et nous avons tous les deux senti qu’il pourrait être le parfait candidat pour cette chanson. Quelques semaines plus tard, Joe et moi étions en studio ensemble à Los Angeles et nous avions enfin une chanson que nous aimions vraiment tous les deux ! C’était aussi génial d’avoir la chance de tourner un clip amusant à Miami avec DNCE et de jouer la chanson avec eux pendant le week-end du Super Bowl ».

 

KYGO S’ASSOCIE À DNCE  POUR SON NOUVEAU SINGLE  « DANCING FEET »

 

Ecouter

 

 

« Nous avons rencontré Kygo pour la première fois lorsque nous avons fait quelques spectacles ensemble en 2016. Nous sommes excités de collaborer avec lui pour la première fois sur ‘Dancing Feet’ et de partager cette chanson avec le monde et de nous pencher sur nos influences funk et disco« , déclare DNCE.

 

À propos de Kygo

Que ce soit derrière le piano de son studio ou en tête d’affiche d’un festival à guichets fermés, Kygo réaffirme tranquillement son statut de talent prodigieux, de producteur avant-gardiste, de DJ dynamique et de superstar mondiale influente. Le musicien norvégien né Kyrre Gørvell-Dahll s’est présenté pour la première fois en 2013 et est tranquillement devenu l’un des hitmakers les plus omniprésents au monde. Amassant 23 milliards de streams audio et vidéo mondiaux cumulés d’ici 2022, il a battu de nombreux records de streaming. Kygo a obtenu l’un de ses plus grands succès avec le multiplatine « It Ain’t Me » (feat. Selena Gomez), qui s’est classé dans le Top 10 du Billboard Hot 100 et a enregistré plus de 2,9 milliards de streams dans le monde. En 2019, Kygo a libéré « Higher Love » avec Whitney Houston et a généré un autre 1,4 milliard de streams combinés dans le monde entier et a culminé à la première place sur Dance Radio en plus de laisser son empreinte sur un classique. Il a annoncé son troisième album studio ‘Golden Hour’ de 2020, acclamé par la critique, avec les hymnes « Like It Is » (feat. Zara Larsson & Tyga), « Lose Somebody » (avec OneRepublic) et « I’ll Wait » (feat. Sasha Alex Sloan). L’album a récolté plus de 2,5 milliards de streams dans le monde. Après ‘Golden Hour’, Kygo a publié son remix de « What’s Love Got To Do With It » de Tina Turner et de « Hot Stuff » de Donna Summer, qui a reçu des critiques élogieuses.

News
Pop intl
P!nk annonce la sortie de son 9ème album studio TRUSTFALL
P!nk revient avec un nouvel album studio pour février 2023 !
News
Pop intl
Bob Dylan The Bootleg Series
Fragments - Time Out of Mind Sessions (1996-1997) : The Bootleg Series Vol.17.
News
Pop
Leonard Cohen : Hallelujah & Songs from His Albums
Découvrez le tout premier album best-of du regretté Leonard Cohen
News
Pop française
Kaki nouveau clip, tournée et interviews
Kaki dévoile le clip de 24, extrait de son premier album « Joli monde »
News
Pop espagnole
Ozutochi, le nouvel album d’Ozuna ☀️
Ambiance reggaeton avec Ozutochi, le nouvel album d’Ozuna
News
Pop intl
P!NK est de retour !
L’icône de la pop mondiale annonce 2 concerts en France à Paris La Défense Arena
News
Pop espagnole
MOTOMAMI +
"MOTOMAMI +" la réédition de son album avec 8 nouveaux titres !
News
Pop
Harry Styles dévoile le clip de Late Night Talking
Découvrez le nouveau clip d'Harry Styles, Late Night Talking...
News
Pop
BÉNABAR, 30 ANS DE PARTAGE AVEC SON PUBLIC
Bénabar dévoile la captation de son nouveau spectacle, diffusée ce soir sur Culturebox. Entouré de ses musiciens de toujours (Denis, Fabien, Xavier, Guillaume et Hervé), il complète cette fois la…
News
Pop
Whim Therapy, le premier artiste de One Sony dévoile « Dreams »
  Whim Therapy s’associe avec trois entités majeures du groupe Sony (le laboratoire Sony CSL, Sony Music Publishing et Sony Music Entertainment) et dévoile son nouveau single "Dreams". Un titre…