Retour Retour
News
Metal

BRING THE HORIZON dévoile Post Human : NeX GEn

Bienvenue à NeX GEn…
BRING THE HORIZON dévoile Post Human : NeX GEn
Après avoir entamé l’année 2024 en se produisant devant plus de 130 000 fans lors de leur plus grande tournée britannique à ce jour, et après avoir remporté le BRIT Award du meilleur groupe alternatif/rock, le célèbre groupe de rock britannique Bring Me The Horizon, qui a vendu plusieurs millions d’albums, fait son grand retour avec le deuxième acte tant attendu de sa série Post Human en quatre parties : Post Human : NeX GEn.
Ecouter – commander

Après le succès de Post Human : Survival Horror sorti en 2020, qui comprenait des collaborations avec YUNGBLUD, Nova Twins, BABYMETAL et Amy Lee d’Evanescence, et incluait les énormes singles Teardrops et Obey, NeX GEn marque une nouvelle étape pour le groupe originaire du Yorkshire, avec une expansion du concept de la série dans toutes les directions.

Découvrez Kingslayer avec les iconiques Babymetal

 

 

 

 

 

La première partie de la série a été enregistrée pendant les premiers confinements dus à la COVID, presque entièrement à distance, et s’appuyait sur le côté heavy du groupe pour exprimer des sentiments de colère, de peur, de vide et de désespoir. Sur NeX GEn, le chanteur Oli Sykes explique qu’il recherche quelque chose de plus optimiste, même si ce n’est pas entièrement positif en soi. Cette fois-ci, la musique – déjà présentée dans les énormes singles Kool Aid, DiE4u, AmEN ! et DArkSide – est plus mélodique, davantage influencée par le post-hardcore, tout en continuant à déborder de la créativité unique et avant-gardiste du groupe.

Post Human: NeX GEn tracklisting
1. [ost] dreamseeker (00:19)
2. YOUtopia (04:02)
3. Kool Aid (03:48)
4. Top 10 staTues tHat CriEd bloOd (04:00)
5. liMOusIne ft AURORA (04:11)
6. DArkSide (02:45)
7. a bulleT w- my namE On ft Underoath (04:20)
8. [ost] (spi)ritual (01:54)
9. n/A (03:20)
10. LosT (03:25)
11. sTraNgeRs (03:15)
12. Rip (duskCOre RemIx) (03:23)
13. AmEN! (feat. Lil Uzi Vert & Daryl Palumbo of Glassjaw) (03:09)
14. [ost] puss-e (02:49)
15. DiE4u (03:27)
16. DIg It (07:12)

Misfits 2.0 Takeover
Bring Me The Horizon reprend la playlist des Misfits avec Misfits 2.0 Takeover
Le groupe a sélectionné les morceaux qui ont influencé leur nouvel album, ainsi que des clips de leurs propres chansons et de EVE. Cette playlist offre un aperçu unique des inspirations musicales derrière leur dernière création.
Ecouter

À propos de Bring Me The Horizon
Gagnant d’un BRIT Award et nominé aux Grammy Awards, Bring Me The Horizon est l’un des groupes de rock les plus prospères au monde, avec plus de 5 millions d’albums vendus. Ils ont joué à guichets fermés dans plus de 50 pays et, en 2024, ont performé devant plus de 300 000 fans. En 2023, ils ont été têtes d’affiche de festivals tels que le Download Festival, NEX FEST au Japon, Good Things en Australie, ainsi que When We Were Young et Sick New World à Las Vegas. Leur ère POST HUMAN a commencé en 2020 avec la sortie de POST HUMAN : Survival Horror , qui a atteint la première place des classements au Royaume-Uni. En 2022, ils ont collaboré avec Ed Sheeran aux BRIT Awards et ont sorti leur sixième album studio, amo , en 2019, qui a également été un succès international. En 2024, ils ont remporté le BRIT Award du Meilleur Acte Alt/Rock. Avec plus d’un milliard de vues sur YouTube et étant parmi les 500 artistes les plus streamés dans le monde, Bring Me The Horizon continue de dominer la scène rock mondiale. Les singles de leur série POST HUMAN ont été écoutés plus de 500 millions de fois. Le groupe est composé du chanteur Oli Sykes, du guitariste Lee Malia, du bassiste Matt Kean et du batteur Mat Nicholls.