Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
Oboy
Comme Ye
Après avoir annoncé la sortie de son album OLYBOY (4 Avril). Oboy nous invite dans son univers avec Comme Ye, un single introspectif accompagné d’un clip réalisé par le talentueux Swimthedog. Porté par une production envoûtante, le morceau dévoile une facette plus profonde de l’artiste. Son clip immersif annonce un album ambitieux.
Entre release party, activation terrain avec Olyboy géant et un site 3D innovant, Oboy repousse les limites de l’expérience musicale !
Boris Way & James
I will wait
Soutenu par David Guetta, Tiësto et Benny Benassi plus tôt cette année, Boris Way s’associe à Jaimes (présent sur deux titres de Martin Garrix en 2024) sur ‘I Will Wait’. Mélangeant house progressive et techno mélodique, son hook imparable et sa mélodie électrisante en font un must-play !
DON DIABLO & QOBRA
Remember me
Le célèbre maestro de la musique électronique Don Diablo, reconnu comme un pionnier de la future house et récemment classé 15e dans le top 100 des DJ par DJ Mag, s’est associé au duo italien Qobra pour leur dernièr single, « Remember Me ». Ensemble, ils dévoilent une reprise housy emblématique mettant en valeur des voix envoutantes dans le style distinctif de Don Diablo. Le résultat est un hymne à la house music prêt à résonner sur les pistes de danse des clubs.
DAYSY
Meilleur
DAYSY dévoile “Meilleur”, un morceau réalisé par Alban Lico. Aujourd’hui, DAYSY se place comme une artiste incontournable dans l’univers de la composition et de l’écriture, ayant signé l’hymne des Enfoirés 2025 aux côtés de Joseph Kamel ainsi que le tube plusieurs fois primé “Ceux qu’on était” de Pierre Garnier. Elle assure également plus de 43 premières parties de ce dernier, dont un Olympia en janvier. Son concert parisien aura lieu le 5 juin aux Étoiles.
Lost Frequencies feat. Bandit
Dance In The Sunlight
En tant que l’une des premières figures de la tropical house étant apparue au milieu des années 2010, Lost Frequencies a propulsé des sonorités solaires dans le monde entier grâce à des grooves entrainants, des mélodies pop accrocheuses et des compositions feel-good. Le producteur belge (Felix de Laet) dévoile son nouveau single “Dance in the Sunlight” !
YOUKA
Chill
Après le succès de son titre “Hm hm hm” , ayant rencontré un écho international, ainsi que de son morceau “Tchoutchou” en collaboration avec Naza, Youka poursuit son ascension en 2025 et dévoile son nouveau single intitulé “CHILL”. Court mais intense, ce morceau promet de vous faire danser tout au long de l’année !