Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
Wolf Alice
White Horses
Wolf Alice présente un nouveau single : White Horses, un morceau entraînant et hypnotique, porté par les voix entremêlées d’Ellie Rowsell et Joel Amey. Ecrit par Joel, le morceau aborde les questionnements sans réponses de l’identité et de l’héritage familial. “It’s my choice to choose who I embrace as family” nous dit-il.
Ce titre livre un aperçu de The Clearing, l’album très attendu dont la sortie est prévue le 22 août. Wolf Alice débutera une vaste tournée mondiale en septembre, avec une date au Zénith de Paris le 25 novembre.
Alok ft. ALTA, Robert Falcon, Jess Glynne
Love Has Gone
Classé 4e meilleur DJ mondial par DJ Mag, Alok revient en force avec Love Has Gone. Ce titre électrisant naît d’une collaboration exceptionnelle avec les producteurs ALTA et Robert Falcon, ainsi qu’avec la star britannique Jess Glynne, récompensée aux Grammy Awards.
Le son signature d’Alok s’y mêle à l’énergie club de Robert Falcon et à l’esthétique nineties d’ALTA, tandis que la voix puissante de Jess Glynne sublime l’ensemble. Un morceau irrésistible, taillé pour faire danser.
Coline Rio
Grand-Mère
Coline Rio dévoile Grand-Mère, une ballade délicate comme un souvenir qu’on effleure. La voix douce de la chanteuse et compositrice française y murmure l’absence, la mémoire, l’amour transmis en silence. Grand-Mère est un hommage pudique à celles qui nous ont façonné·es : un titre intime et surtout universel.
Esther Abrami & Lavinia Meijer
Six Pieces for Violin & Piano: III. Lento (Arr. for Violin & Harp by Esther Abrami)
La violoniste Esther Abrami et la harpiste Lavinia Meijer ont uni leurs talents dans un arrangement pour violon et harpe des Six pièces pour violon et piano d’Amanda Maier. Dans ce mouvement lent, empreint d’émotion et de subtilité, les deux musiciennes révèlent toute la richesse expressive de l’œuvre.
On pourra retrouver Esther Abrami sur la scène de l’Olympia le 23 novembre prochain, pour la tournée de son album Women, consacré aux femmes compositrices.