Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
KYO
Hors du temps
Après avoir rempli un Accor Arena le 7 juin dernier et performé en exclusivité leur tout nouveau titre « K17 », premier extrait de leur nouvel album studio prévu le 31 Octobre 2025, KYO dévoile « Hors du temps », une ballade pop-rock passionnée réalisée avec Alexandre Zuliani (Therapie TAXI, Louane,…). Après 25 ans de carrière, KYO prouve une fois de plus qu’il est le groupe pop/rock référent de la scène française.
Guy2Bezbar
La jeunesse dorée
Pas un été sans GuyBezbar, la preuve est encore là. Après le hit “Melrose Place” accompagnant Keblack, son dernier single “SANGOTE” omniprésent sur les réseaux, il dévoile un nouveau single : « LA JEUNESSE DORÉE ». Accompagné d’un clip léché, Guy2Bezbar est à son plus haut, celui qu’on surnomme le Prince de Paris ne déçoit jamais. Avec son statut d’étoile du rap parisien, il ne cesse de se réinventer en conservant son flegme et sa personnalité unique !
Alonzo
LA STRADA
Après le très bon démarrage de son dernier single “Fais pas ça”, le Capo poursuit sur sa lancée et dévoile “La Strada”, un morceau solaire et rythmé, pensé pour faire vibrer l’été. Sur une production aux sonorités afro entraînantes, Alonzo revient sur ses souvenirs de jeunesse, dans la “Strada” mot italien devenu une véritable expression marseillaise, synonyme de la rue.
Véritable hitmaker (on lui doit notamment “Petit génie”, “TOUT VA BIEN” ou encore “La Seleçao”), Alonzo prouve une fois de plus qu’il maîtrise l’art de livrer des bangers taillés pour la saison chaude. La Strada s’annonce déjà comme l’un des morceaux phares de l’été.
Dove Cameron
Romeo
Artiste, auteure-compositrice aux multiples certifications et actrice primée aux Emmy Awards, Dove Cameron dévoile aujourd’hui son single le plus audacieux à ce jour, “Romeo”, un titre dark pop mêlant désir, danger et amour. Le morceau est accompagné d’un clip saisissant réalisé par Curry Sicong Tian, réalisatrice primée dont l’esthétisme retranscrit parfaitement l’intention du morceau. “Romeo” voit Dove endosser le rôle de l’anti-héroïne, pleine d’assurance et de vulnérabilité. « Je te donnerai cet amour pour lequel tu pourrais te tuer », chante-t-elle, une phrase qui capture parfaitement le fatalisme du titre. Porté par des harmonies somptueuses et une production percutante, “Romeo” marque une nouvelle évolution sonore pour Dove Cameron.