Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
Damiano David
Voices
Après le lancement de la précommande de son très attendu premier album solo Funny Little Fears (16 mai), Damiano David dévoile un nouvel extrait avec le singleVoices, un titre pop rock et intime sur un amour impossible.
Ronisia
Fan
L’artiste capverdienne Ronisia continue de briller en 2025, après une année 2024 marquée par des collaborations prestigieuses aux côtés de Tiakola et Genezio. Elle a démarré l’année en beauté avec les titres Call Of et Ennemi en featuring avec RSKO, deux morceaux salués par le public.
Aujourd’hui, elle revient avec un nouveau single “Fan”, déjà teasé sur TikTok, qui s’annonce comme un incontournable de l’été : une vibe sensuelle, solaire et entraînante, fidèle à son univers, prêt à faire vibrer les beaux jours à venir.
Gaulois feat. Maes
Parano
Gaulois c’est le retour de cette année et comme il le dit dans son single « On a fini dans le top des charts » ! Après « Trou Noir » et « MONTECRISTO » il nous présente son nouveau son « Parano » en featuring avec Maes. L’énergie est à son prime, les deux rappeurs se complètent pour nous servir du grand art.
Dove Cameron
French Girls
Dove Cameron dévoile son nouveau single “French Girls”. Elle reprend la fameuse phrase du film Titanic ¿Paint me like one of your French girls¿ dans un morceau pop qu’elle tease depuis quelques semaines déjà et qu’elle a joué sur scène.
PRINC€ feat. R2
R2.91
Avec ‘R2.92’, Princ€ et R2 livrent un morceau rap percutant, porté par une prod sombre et efficace. R2 impose son flow sans concession sur un beat taillé pour les moods street, workout ou bangers. Une collaboration prometteuse entre deux talents en pleine ascension.
Emma’a
Ça m’a laissé
Emma’a est de retour avec un nouveau banger : « Ça m’a laissé », son tout premier single solo de l’année 2025. Ce titre parle à chacun d’entre nous, car qui n’a jamais été blessé en amour ? Laissez-vous emporter par la mélodie touchante et la voix puissante d’Emma’a, dans cette chanson où émotions et vécu se rencontrent.