Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
Marine
Coeur Maladroit
Alors que son premier titre “Ma faute” vient tout juste d’être certifié platine, Marine, la gagnante de la Star Academy, dévoile son nouveau single tant attendu par ses fans “Coeur Maladroit”. Un titre pop et coloré à l’image des amours et des maladresses qui rythment notre quotidien.
Guy2Bezbar
SANGOTE
Coco Jojo ne nous laisse aucun répit. Après avoir marqué les esprits avec son projet « Black House » et son tube planétaire « Monaco » qui cumule près de 100 millions de streams monde, il revient plus fort que jamais avec « Sangote ». Rythmé, dansant, ultra-entraînant, ce qu’il fait de mieux. Il affole les réseaux en le teasant, ça ne fait aucun doute : « Sangote » est en train de s’imposer comme LE son de l’été, préparez-vous, vous n’entendrez que ça !
PROTOTYPE, UZI
LA CALLE ME CHANTE
Après avoir rempli La Cigale, Prototype poursuit son ascension et dévoile le clip de son nouveau titre en featuring avec UZI : “LA CALLE ME CHANTE”. Les deux rappeurs y livrent un récit brut et sincère de leur réalité, entre vécu de rue, loyauté et ambition. Déjà salué pour sa prestation sur “Pona Nini” aux côtés de Tiakola et Genezio, l’un des morceaux phares du projet BDLM, il enchaîne avec un son poignant qui ne laisse personne indifférent. Prototype continue à secouer la scène rap une fois de plus.
Lujipeka
Bruler Paris
Plus de 500 000 albums vendus, plus de 500 millions de streams, et deux longues années de silence plus tard, Lujipeka fait son grand retour avec « Bruler Paris ». 42 secondes mystérieuses et évocatrices qui donnent le ton de son futur album. La suite de l’histoire se passe à huis clos sur @brulerparis. Lujipeka en concert exceptionnel à l’Accor Arena pour la première fois de sa carrière, le 7 novembre 2026.
BOULEVARD DES AIRS
Je rentre à la maison
“Je rentre à la maison” est une chanson intime et universelle, qui évoque l’attachement aux racines et soulève de nombreuses questions, qui sommes-nous ?d’où venons-nous ? qu’est-ce que notre « maison » quand nous avons plusieurs cultures ou parcours de vie ? Entre confessions et gratitude, ce morceau touche au cœur avec sa sincérité : un hymne au retour, à l’appartenance, et à la maison – non comme un lieu, mais comme un refuge de l’âme.
Malcolm
HOT NEG
Deux mois seulement après la sortie de son titre “Anlè Sa” Malcolm revient avec le clip de “HOT NÈG” un morceau bouillant : de quoi commencer l’été sur de bonnes bases. Artiste émergent de la scène afro next-gen parisienne, Malcolm confirme son ascension. Teasé en amont sur Tiktok par l’artiste, les premiers contenus sur « Hot neg » marquent les meilleures performances d’engagement sur les reseaux de l’artiste avec plusieurs centaines de milliers de vues cumulés sur les extraits du clip, réalisé par Plug prod.
Porté par le succès de “Anlè Sa”, son titre le plus streamé à ce jour avec plus de 150 000 streams en quelques semaines, il enchaîne avec un nouveau banger résolument plus club, toujours en mêlant percussions shatta, rythmiques afro-beat et une attitude dancehall assumée.