Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !
Damiano David ft. Tyla & Nile Rodgers
Talk to Me
Après les succès de Next Summer (certifié Or) et Born with a Broken Heart (certifié Platine), Damiano David dévoile Talk to Me, un nouveau titre pop en collaboration avec la superstar Tyla, accompagné à la guitare par le légendaire Nile Rodgers, ancien membre du groupe Chic. Chanteur, auteur-compositeur et frontman de Måneskin, il sortira son tout premier album solo le 13 septembre. En pleine ascension solo, Damiano David sera également en concert à guichet fermé à l’Adidas Arena le 26 septembre, dans le cadre de sa toute première tournée mondiale.
Guy2Bezbar
Wagyu du Jap’
Guy2Bezbar revient en force avec Wagyu du Jap’, un hit trap aux punchlines affûtées, entre ego trip assumé et énergie brute. Le single est le premier extrait de sa mixtape JEUNESSE DORÉE, annoncée avec un casting cinq étoiles : Aya Nakamura, SDM, KLN, Killa Predator, Joé Dwèt Filé, La Mano 1.9.
Lujipeka
La vie d’Antonio
Lujipeka surprend à nouveau son public avec une session live puissante de son titre La vie d’Antonio, révélant au passage une tournée de 30 dates à travers la France, prévue dès février 2026. En musique comme en image, l’artiste signe un retour aux sources, brut, sincère et sans artifice. Son deuxième album, Brûler Paris, paraîtra le 3 octobre sur son propre label indépendant. La suite se construit dans l’ombre, sur @brulerparis, en attendant un concert exceptionnel à l’Accor Arena le 7 novembre 2026.
Francis Mercier ft. Relight Orchestra, DJ Andrea & Margareth Menezes
Elegibo
Le DJ, producteur et patron de label haïtien Francis Mercier signe son grand retour avec Elegibo, une relecture du classique du patrimoine brésilien, initialement créé par Relight Orchestra, DJ Andrea et Margareth Menezes. Dans cette nouvelle version, il mêle percussions envoûtantes et sonorités afro-house, pour un résultat empreint d’une joie communicative. Actuellement en tournée mondiale, Francis Mercier s’arrêtera dans les meilleurs clubs d’Europe, des dates à ne surtout pas manquer.
Anaïs MVA
vriller
Dans vriller, Anaïs MVA raconte ses désillusions et ses rêves d’enfant dans un morceau pop introspectif. Comme son précédent single monde, sorti en juillet, le morceau a été mis en image par la photographe et réalisatrice Roso. Ce single s’inscrit dans la sortie du nouvel EP de la chanteuse – Le Lapin blanc – prévu pour le 10 octobre, qui fait suite aux succès de Métastases et Remède.
Félix Radu
Que reste-t-il ?
Le nouveau titre de Félix Radu, Que reste-t-il ?, s’inscrit dans le fil narratif de son premier album Infini +3, attendu pour le 26 septembre. Chaque morceau retrace une étape d’une histoire d’amour : l’espoir de la rencontre, la passion, la rupture, la colère de l’abandon, puis l’apaisement. Que reste-t-il ? interroge ce qu’il subsiste lorsque l’amour disparaît. Et si, au fond, l’amour ressemblait à une chanson : éphémère, mais inoubliable ?