Sony Music France remporte plus de la moitié des prix lors des Flammes, la première cérémonie qui célèbre les cultures populaires en France
Cette première édition de la cérémonie des Flammes, qui s’est tenue au Théâtre du Châtelet le 11 mai, (et retransmise en direct sur la chaîne YouTube de Booska-P, sur la plateforme 6play, sur Twitch puis en rediffusion sur la chaîne de télévision W9), a célébré le rap français, le R’n’B et les musiques afro et caribéennes.
De nombreux acteurs majeurs de l’industrie musicale ainsi que notre Ministre de la Culture, Rima Abdul-Malak, se sont réunis pour assister à cet événement inédit, qui a récompensé plus d’une vingtaine d’artistes, entertainers et acteur.rice.s qui contribuent à ces cultures.
Avec 25 nominations dans plus de 15 catégories différentes, des performances remarquables, 5 artistes lauréat.e.s dans 10 catégories, le tout couronné par la victoire du label Epic Records France, qui a reçu le prix de « Label de l’année », cette soirée a été exceptionnelle pour Sony Music France.
Voici le palmarès des prix remportés par nos artistes Sony Music France :
– Gazo remporte le prix de l’Artiste masculin de l’année et celui de l’Album de l’année avec « KMT ».
– Josman a remporté 3 prix : Chanson de l’année avec le single « Intro », Cover de l’année, Clip de l’année.
– Ronisia a été couronnée Révélation féminine de l’année.
– Tiakola a reçu 3 prix : Album Nouvelle Pop de l’année, Chanson R’n’B de l’année et Chanson afro de l’année.
– Laylow a reçu « La Flamme » pour le Concert de l’année.
Notre partenaire No Limit a ouvert la cérémonie avec une performance inédite de Gazo feat. Damso présentant leur nouveau titre « La Rue ».
Prince Waly, Doria et Kerchak ont, quant à eux, donné des prestations de haute volée !
Bravo à tous !