Chez Sony Music France nous recrutons des personnes de tout horizon et il nous tient à coeur de transmettre notre passion aux plus jeunes.
Chaque année, nous accueillons des élèves de collège pour un stage d’observation afin de les familiariser avec la diversité de nos métiers.
➡️ Et chaque année nous sommes fiers de nous associer avec ViensVoirMonTaf, une association qui permet à des élèves de l’éducation prioritaire (REP, REP+, quartiers prioritaires de la politique de la Ville) de faire le stage de leurs rêves.
Pendant une semaine, ces jeunes découvrent ensemble la variété de nos métiers (et non, les maisons d’artistes ne sont pas constituées que de chef.fes de projet marketing et de DA 🙂
Cette année, ils ont travaillé sur « A quoi ressemblera la musique en 2050 ? ». Un sujet sur lequel leur avis est précieux puisqu’il s’agit du monde dans lequel ils évolueront professionnellement.
Merci à eux pour leur créativité et à toutes nos équipes pour leur implication !