Chef de Projet “Organisation et Gouvernance”

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e) ou stagiair(e) au sein du comité de direction.

Vos missions seront :
- Assister des groupes de travail sur les grandes orientations stratégiques de l’entreprise.
- Animer des comités de réflexion sur des sujets d’innovation stratégique : identifier des problématiques sur ces sujets, planifier et coordonner les réunions et les Learning Expéditions des comités, rédiger les comptes rendus de réunions et travailler sur les outils de communication des comités.
- Effectuer une veille sur le secteur de l’industrie musicale, les nouvelles technologies et tendances. Plus généralement collecter, analyser et restituer les informations internes et externes qui impactent la gouvernance de l’entreprise.
- Etre force de proposition sur des sujets d’innovation stratégique, d’organisation, etc.
- Etre en contact et communiquer régulièrement avec les membres des groupes de travail, la Direction, ainsi que toute personne ressource interne ou externe pour mener à bien le projet.

Profil recherché :
- Etudiant(e) Bac+4/5, en année de césure ou en M2 en alternance dans une formation en business intelligence, digital business management, business international etc…
- Passionné(e) par l’industrie musicale, vous êtes aussi intéressé(e) par le marché de l’Entertainement, les nouvelles technologies, les innovations organisationnelles etc.
- Vous savez faire preuve d’intelligence situationnelle
- Anglais courant

Intégration souhaitée :
Début : Septembre 2019
Durée : 1 an

Rémunération :
Rémunération à définir + Remboursement à 50% du montant mensuel du titre de transport + Titres restaurant

Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected]
Sous la référence CHEF DE PROJET GOUVERNANCE


Pour envoyer vos candidatures : [email protected]



‹‹ Retour aux annonces