Stage au sein du département Sony Music Partnerships

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son département Sony Music Partnerships.

La mission du département Sony Music Partnerships est d’élaborer des partenariats entre les artistes de Sony Music Entertainment et les marques.

Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à assister sur :

- Veille actualité musicale
- Veille actualité des marques et benchmark
- Création des supports de vente (présentations)
- Gestion opérationnelle des partenariats : sponsoring d’événements et de tournée, campagne d’endorsement, placement de produit, production des live privés, gestion des opérations de premium
- Coordination communication online du département Sony Music Partnerships
- Elaboration des supports de communication corporate de Sony Music France
- Aide administrative et logistique
Profil recherché :

- Etudiant(e) Bac+4/5 issu(e) d’un cursus de type école de commerce ou école de communication/événementiel
- Passionné(e) par l’industrie musicale, quel qu’en soit la couleur artistique, et par l’univers des marques
- Connaisseur(se) du marché du brand entertainment et du marché de la communication en général
- Curieux(se) et dynamique

Votre capacité à travailler en groupe, à prendre des initiatives et de synthèse seront des atouts pour mener à bien cette mission.

Vous avez un anglais opérationnel et vous maîtrisez les logiciels bureautiques.

Durée du stage :
Stage à temps complet 6 mois avec convention obligatoire. A pourvoir dès juillet 2019

Indemnités de stage :
Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Tickets restaurant

Lieu du stage :
Sony Music Entertainment France
52/54 rue Châteaudun
75009 PARIS

Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected]
Sous la référence PARTNERSHIPS

Pour envoyer vos candidatures : [email protected]



‹‹ Retour aux annonces