recrutement


Sony Music, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, propose de manière ponctuelle : des stages d’une durée de six mois dans les domaines juridique, marketing, promotion, commercial, finance et RH, des contrats d’apprentissage, des CDD et CDI.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous rejoindre, veuillez envoyer votre candidature complète à l’adresse e-mail référencée dans l’annonce.

Notre procédure de recrutement :

1. Votre candidature : envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant l’annonce à laquelle vous répondez : [email protected]

2. Présélection : étude de l’adéquation du profil.

3. Approfondissement de la candidature : un ou plusieurs entretiens avec les opérationnels et la Direction des Ressources Humaines, validation du candidat, signature du contrat ou de la convention de stage, accueil et intégration.

Attention, les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

Pour consulter les offres de stages et d’emploi chez Sony Music à l’étranger, cliquez ici

Postes à pourvoir>

STAGIAIRE – Stage assistant(e) planneur stratégique H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire assistant(e) planneur stratégique.

 

Missions :

  • Réalisation de benchmarks et analyses concurrentielles
  • Participation à l’élaboration d’études thématiques
  • Participation à l’élaboration de briefs créatifs, recommandations stratégiques et ADN artiste
  • Veille marché et recherche d’insights

 

Profil :

  • Vous êtes étudiant(e) Bac +4/5 en communication/marketing ou grande école type CELSA
  • Vous maîtrisez parfaitement PowerPoint ainsi que Photoshop,
  • Vous êtes curieux(se) et créatif(ve) avec un bon esprit de synthèse
  • Vous avez une aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable

Durée et période du stage :
Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps complet 35 heures par semaine.
Début : MARS 2021

Indemnités de stage :
Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

Modalités :
Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « STAGE PLANNEUR STRATEGIQUE »

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Stage Assistant(e) Juriste au sein du Business Affairs – Pôle Exploitation/Diversification H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son service Business Affairs, Pôle Exploitation/Diversification.

Vous assisterez les Juristes sur le suivi juridique et administratif des exploitations des enregistrements appartenant au catalogue local et international de Sony Music :

  • Recherches juridiques et vérification de droits dans des contrats d’artiste et de licence
  • Traitement des demandes de licence non exclusives d’enregistrements liées à l’utilisation par des tiers d’enregistrements pour les besoins notamment de leur reproduction au sein de compilations ;
  • Traitement des demandes liées à l’utilisation par des tiers d’enregistrements en vue de leur synchronisation dans des films, séries TV, publicités, jeux vidéos, etc,.
  • Envoi des demandes aux ayants-droit, rédaction, négociation et conclusion des contrats de licence non exclusive, des contrats de synchronisation correspondants avec le tiers concerné.
  • Conseil auprès des opérationnels.
  • Suivi juridique et administratif lié aux opérations commerciales du département Legacy.
  • Suivi des demandes émises par nos affiliés à l’international
  • Suivi, de façon ponctuelle, d’autres dossiers au sein du BA

 

Profil du stagiaire :

  • Vous êtes en Master de Droit avec spécialisation en Propriété Intellectuelle/Propriété Littéraire et Artistique.
  • Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome. Vous avez une aisance relationnelle et rédactionnelle.
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique (Word et Excel).
  • L’anglais est indispensable.

Durée et période du stage :
Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps complet 35 heures par semaine.
Début : MARS 2021

Indemnités de stage :
Minimum légal + remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

Modalités :
Candidatures (CV et Lettre de motivation) à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « BA EXPLOIT DIV ».

STAGIAIRE – Assistant(e) Graphisme/Design H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire graphisme/Design.

Au sein du département planning stratégique, vous aurez comme mission de mettre en forme les stratégies marketing et outils de travail.
Vous contribuerez à garantir à ces supports une identité visuelle précise et marquante, fidèle à l’univers de nos artistes.

Missions :

  • Réalisation de benchmarks et analyses concurrentielles
  • Participation à l’élaboration d’études thématiques
  • Participation à l’élaboration de briefs créatifs, recommandations stratégiques et ADN artiste
  • Veille marché et recherche d’insights

 

Profil :

  • Vous êtes étudiant(e) Bac +4/5 en communication/marketing ou grande école type CELSA
  • Vous disposez d’une très bonne culture du digital et du graphisme,
  • Vous maîtrisez parfaitement PowerPoint (templates, modèles, masques) ainsi que les logiciels de PAO (Photoshop / Illustrator / InDesign),
  • Vous êtes sensibles à l’esthétique et aux codes graphiques contemporains, et plus particulièrement à ceux des industries culturelles et artistiques,
  • Vous êtes curieux et créatif avec un bon esprit de synthèse
  • Vous avez une aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable
  • Vous êtes force de proposition sur les idées graphiques et mises en valeur des contenus,
  • Vous faites preuve de réactivité, du sens des priorités et d’un bon relationnel.

 

Durée et période du stage :
Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps complet 35 heures par semaine.
Début : MARS 2021

Indemnités de stage :
Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

Modalités :
Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « STAGE GRAPHISME/ SLIDE DESIGN »

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Assistant(e) Exploitation Internationale H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire(e) pour son département Exploitation Internationale.

Vous assistez le département dans l’ensemble des tâches quotidiennes, qui sont notamment :

  • Coordination des plannings de promotion des artistes avec les labels et le management,
  • Organisations des phoners avec media et artistes, envois recap hebdo sur les sorties à venir, bon de préco, samplers, albums, vidéo, EPK, photos Presse etc…
  • Création de bon de commandes, fiches salaire pour les intermittents, suivi des budgets
  • Coordination des sorties, tournées, voyages promotionnels avec le bureau export,
  • Commande des billets de train ou d’avion,
  • Envois aux affiliés Sony et media du matériel promotionnel,
  • Mise à jour des dossiers de presse,
  • Traductions en anglais de bio, article de presse.

 

Profil recherché :

  • Formation commerce/communication/langues/culture
  • Autonome, vif(ve), très bon niveau d’anglais à l’écrit et à l’oral (traduction et conversation en anglais requises), de préférence bilingue.
  • Une expérience dans l’industrie musicale ou intérêt fort pour la musique est un plus
  • Très bon relationnel exigé

Important : Très organisé(e), rigoureux (se), méticuleux (se) et capable d’effectuer plusieurs tâches à la fois

Intégration souhaitée :
Début : MARS 2021
Durée : Stage conventionné de 6 mois, temps complet, pas d’alternance.

Rémunération :
Gratification légale + Remboursement à 50% du montant mensuel du titre de transport + Titres restaurants

Modalités :
Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « STAGE INTER »

Stage assistant(e) Promotion et Communication H/F – au sein de notre label A+LSO

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son département ALSO, département en charge des labels et artistes indépendants.

Sous la supervision de votre tuteur de stage, vous serez amené(e) à assister le label sur les missions suivantes :

  • Community Management (mise à jour des sites communautaires du label),
  • Mise en place des outils de communication online (newsletters régulières) et coordination des opérations de marketing digital,
  • Promotion online (sites/blogs les plus importants) du label et de la promotion régionale (presse & radios),
  • Vous serez en relation quotidienne avec les artistes et labels (accueil des artistes en promo, compte rendu promo…).

 

Profil du stagiaire :

  • Bac+4/5 : étudiant(e) en école ou université de commerce/communication.
  • Connaissance du catalogue A+LSO et passionné(e) de musique.
  • Maitrise de l’anglais impératif.
  • Intérêt pour les nouvelles technologies, l’environnement web et digital.
  • Expérience dans la musique serait un plus.

 

Durée et période du stage :
Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps complet 35 heures par semaine.
Début : MARS 2020

Indemnités de stage :
Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Tickets Restaurant.

Modalités :
Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence “STAGE ALSO

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Stage Assistant(e) Marketing Digital & Publicité H/F – Au sein du Département Digital / Publicité

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son Service Digital/Publicité.

Le/La stagiaire aura pour mission d’assister au quotidien l’équipe du service Digital / Publicité sur l’ensemble des médias (télévision / radio / affichage / presse / web / mobile) dans les missions suivantes :

  • Achat d’espace,
  • Suivi des campagnes et suivi technique,
  • Coordination avec les équipes marketing des différents labels de Sony Music,
  • Mise en place des outils de tracking,
  • Analyse des résultats et benchmark des campagnes,
  • Rédaction de documents de reporting, bonnes pratiques, tutoriels…
  • Recherche visuelle et création de contenus (bannières web, vidéos courtes, etc.)
  • Gestion et diffusion des tableaux internes

 

Profil :
Bac +4/5, étudiant(e) en école de commerce, marketing ou communication, 3è cycle.

  • Intérêt pour l’entertainment, les médias et la publicité.
  • Grande autonomie et rigueur.
  • Dynamique et volontaire : nombreux contacts téléphoniques, mails, courrier.
  • Excellent relationnel et facilité d’adaptation.
  • Utilisation professionnelle des réseaux sociaux.
  • Connaissance de l’environnement musique appréciée.
  • Connaissance des plateformes publicitaires Google Adwords et Facebook appréciée.
  • Maîtrise indispensable des outils informatiques : Suite Microsoft Office, Photoshop, notions HTML.
  • La connaissance de logiciels de montage type Final Cut est un plus.
  • Anglais courant indispensable.

Durée et période :
Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire / pas d’alternance / stage à temps complet : 35 heures par semaine.
Début : Dès que possible

Indemnités de stage :
Minimum légal (600.60 euros brut par mois) + remboursement à 50% des frais de transport + Tickets Restaurant.

Modalités :
Candidatures (CV et Lettre de motivation) à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « PUB ».

Stage Assistant(e) Audience Développeur H/F – au sein des labels Sony Music

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour travailler en transverse sur tous ses labels.

Missions principales :
• Animation des outils de communication online des artistes ou marques propriétaires et mise en place de plannings éditoriaux (pages Facebook, chaînes YouTube, comptes Instagram, Snapchat, Tik Tok, Twitter etc.).
• Mise à jour éditoriale des sites web des artistes : rédaction d’articles, mise au format et upload de visuels…
• Création de contenus à destination des réseaux sociaux et chaines YouTube : captations et montages simples ; production de visuels/photo/GIF/bannières, amplification sociale d’évènements artistes (live-tweet, curation de tweets pour projection…)
• Création de liens d’écoute trackés (Linkfire) et suivi des demandes de whitelisting
• Identification d’influenceurs spécifiques et développement d’un réseaux d’ambassadeurs, susceptibles de contribuer au succès des artistes : prise de contact, suivi de collaboration, élaboration de bilans…
• Brief d’agences ou de prestataires externes (motion designer / monteurs) pour le développement de contenus créatifs ; et suivi de la production
• Aide à la mise en place de jeu-concours (définition de la mécanique, mise en place du jeu, suivi et envoi des dotations)
• L’analyse des actions online : mise en place et suivi de tableaux de bord de l’activité digitale
• Veille éditoriale et benchmarking

Profil du stagiaire :
– Etudiant(e) BAC+4/5, type école de commerce/communication/marketing/Sciences Po – 3ème cycle – idéalement avec spécialisation en Marketing Digital,
– Vous aimez la musique et manifestez un fort intérêt pour le marché de l’Entertainment ainsi que le web.
– Vous maitrisez l’utilisation des réseaux sociaux
(Facebook/Twitter/Instagram/Snapchat/TikTok/Triller) et avez un goût prononcé pour la
création de contenus.
– Vous êtes un(e) utilisateur(trice) averti(e) de Deezer et/ou Spotify et/ou de YouTube et/ou Apple Music.
– Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et une parfaite orthographe,
– Vous avez une connaissance avisée du marketing d’influence. Vous êtes à l’affût des
nouvelles tendances et savez repérer les comptes à suivre.
– Vous savez utiliser le CMS WordPress et maitrisez Photoshop ainsi qu’Adobe Premiere,
Final Cut ou équivalents,
– Vous parlez couramment anglais,
– Vous êtes curieux(se), dynamique et rigoureux(se). Vous êtes organisé(e) et précis(e) dans
votre travail. Vous avez le sens du résultat et un bon relationnel

Durée et période du stage :
Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps
complet 35 heures par semaine.
Début : 17/02

Indemnités de stage :
Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Tickets Restaurant.

Modalités de candidature :
CV + lettre de motivation à adresser à l’adresse suivante sous la référence “STAGE
AUDIENCE DEVELOPPEUR” : [email protected]

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Alternance Assistant(e) service commercial H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e) pour son service commercial.

Vous assisterez l’équipe commerciale physique sur les tâches suivantes :

  • Lancement des produits physiques
    Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des labels pour :

    • collecter les informations produits,
    • suivre et garantir l’actualisation de ces informations,
    • élaborer les documents commerciaux internes et externes,
  • Sites marchands
    Vous aurez les missions de :

    • suivre et actualiser les informations mises en ligne sur les sites marchands,
    • veiller à la qualité des catalogues (description, visuel, prix, disponibilité, promotion) dans le respect des normes établies par le service SEO.
    • réaliser une veille concurrentielle régulière
  • D2C
    Vous aurez les missions de :

    • garantir la cohésion de l’offre commerciale entre les sites artistes et les sites de vente en ligne
    • réaliser une veille concurrentielle régulière

 

Profil recherché :
Étudiant(e) Master 1 ou Master 2 en formation commerce / communication / gestion / numérique…, en formation initiale ou reconversion.
Vous avez un intérêt marqué pour la musique et souhaitez appréhender les enjeux de l’industrie musicale.
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous êtes organisé(e), autonome, force de proposition et avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous maitrisez les logiciels du Pack Office et de retouche d’image (Photoshop ou assimilé).

Intégration / Durée :
Début d’intégration : Janvier 2021 Durée : 12 mois

Lieu du stage :
Sony Music Entertainment France 52/54 rue de Châteaudun 75009 PARIS

Indemnités de stage :
Minimum légal + remboursement à 50% transport + Titres restaurant

Modalités :
Envoyer CV et Lettre de Motivation à : [email protected]
Référence : « ALT SERCICE COMMERCIAL »

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Gestionnaire DATA SUPPLY CHAIN (h/f) en CDI

Sony Music France, un des leaders sur le marché de l’industrie musicale, recherche un(e)

Gestionnaire DATA SUPPLY CHAIN.

 

Votre rôle est d’assurer la qualité et la pertinence des données des différents systèmes d’information Supply Chain. A cette fin, vos missions seront les suivantes :

· Contrôler la qualité, l’exhaustivité, et le caractère exploitable des informations reçues : contrôle de cohérence, recherche de causes d’anomalies, traitement de doublons, corrections.

 

· Garantir la mise à jour exacte des bases de données opérationnelles, dans les délais requis, sur les différents périmètres SC :

    • Mise à jour de données produits, projets, composants, clients.
    • Mise à jour de données prévisionnelles : mises en vente, opérations, gestion de catalogue.
    • Mise à jour des dates d’expédition au regard des contraintes logistiques et approvisionnement

 

· Assurer la bonne transmission de ces données aux parties tierces. Contrôler leur bonne interprétation, ainsi que la bonne exécution des instructions ainsi communiquées.

 

· Gérer l’amélioration continue des outils et des process : process internes et interfaces avec nos clients et prestataires. Ceci comprend la rédaction des cahiers des charges des développements et des documents utilisateurs.

Votre rôle implique de multiples interfaces en interne (avec les pôles approvisionnements, métadonnées, commercial et les labels) et en externe avec les clients et prestataires.

Vous êtes amené(e) à gérer un flux d’informations important grâce à des systèmes d’information (ERP, applications, outil décisionnel et Excel) qui sont vos outils de travail au quotidien.

 

Aptitudes :

Méthodique et organisé(e)

Respect des normes et des chartes.

Forte sensibilité aux outils et process.

Proactif(ve) et agile dans la priorisation des actions.

Savoir faire preuve de flexibilité en apportant les réponses adaptées et en respectant les délais demandés.

Bon relationnel, aptitude à communiquer avec de nombreux interlocuteurs

 

Compétences requises :

Bac + 5 Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieur avec spécialisation Supply Chain ou Master 2 en traitement de l’information et exploitation des données. Première expérience d’une à deux années souhaitée.

Anglais courant impératif.

 

Modalités : Candidature à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « DATA SUPPLY ».

Poste à pourvoir dès que possible dans nos locaux de Paris (75009)

Alternance – Assistant(e) Digital Content H/F – Label RCA

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e) pour son Label RCA côté urbain.

 

Vous assisterez les chefs de projets sur les tâches suivantes :

– Création et mise en forme d’assets graphiques et outils de communication digitale : visuels singles, bannières animées, posts réseaux sociaux, newsletters, ecards, etc…

– Création et suivi de production de contenus vidéos courts: ITVs, Modules, live reports, studio reports

– Déplacements réguliers et couvertures de concerts et évènements promotionnels afin d’y capter et produire les contenus idoines

– Veille concurrentielle sur les usages pratiqués et outils utilisés par la concurrence sur les réseaux sociaux

– Assistance du Chef de projet et de l’Audience Developer sur la livraison et la mise en place des contenus

– Suivi technique de la mise en place des contenus (uploadld/download, référencements sur les réseaux)

– Réflexion créatrice sur la nature et la forme des contenus à produire sur les différentes typologies de projets.

– Sourcing de prestataires extérieurs de production de contenus

 

Profil :

– Etudiant(e) 3ème cycle – en formation graphiste et/ou communication digitale,

– Vous êtes passionné(e) de musique (urbaine) et manifestez un intérêt pour la musique, la culture, les arts graphiques, la photographie et la vidéo.

– Vous maîtrisez les outils du pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

– Vous maîtrisez les techniques de captation, dérushage, montage.

– Vous maitrisez la chaine graphique et les outils de création (Photoshop, Première Pro, Final Cut, After Effects)

– Dynamique, rigoureux(se) et autonome. Vous êtes organisé(e) et soigneux(se) dans votre travail. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe,

– Vous parlez couramment anglais.

 

Intégration / durée / rythme :

Janvier 2021

12 mois

 

Rémunération :

Grille de rémunération légale + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

 

Modalités : Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « ALT RCA»

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Alternant(e) fabrication H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e).

 

Raisons d’être du poste : Assister l’équipe Fabrication dans le domaine des PLV et objets divers afin d’assurer, au meilleur coût, la mise à disposition des produits auprès des clients de Sony Music France dans les délais et la qualité convenus avec les équipes marketing et commerciales.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITES

 

  • Synthétiser les demandes des labels et de l’équipe commerciale sous forme de cahier des charges pour les fournisseurs.
  • Recueillir les propositions des fournisseurs et les soumettre à validation auprès de l’équipe Fabrication.
  • Passer les commandes validées.
  • Suivre la production auprès de fournisseurs afin de garantir les accords initiaux (qualité, délais et coûts).
  • Effectuer le contrôle des factures de l’ensemble de achats réalisés par l’équipe fabrication.

 

Des activités complémentaires pourront s’ajouter à ces missions, en fonction du degré d’avancement dans l’apprentissage des missions premières.

 

L’alternant(e) sera appelé(e) à proposer des évolutions organisationnelles argumentées sur les activités confiées.

 

Profil du/de la candidat(e) :

Souplesse/Flexibilité/Rapidité d’action : +++

Rigueur/Précision : +++

Respect des normes et des modèles : +++

Réflexion/Innovation : +

 

Travail en Equipe,

Rigueur et fiabilité,

Réactivité,

Sens de l’organisation.

 

Pré requis/ formation / connaissances :

Formation en cours niveau Bac +2 minimum avec dominante Arts Graphiques et gestion de projets fabrication. Première expérience de la fabrication éditoriale en stage appréciée. Anglais courant impératif.

 

Intégration souhaitée :

Début : Dès que possible

Durée : 2 ans – Temps complet

 

Rémunération :

Grille de rémunération légale + Remboursement à 50% du montant mensuel du titre de transport + Tickets restaurant

 

Modalités : Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « ALT FABRICATION »

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Alternance – Assistant(e) Marketing/Communication H/F – ARACHNEE PRODUCTIONS

Arachnée Productions, société de production de spectacles et de concert, filiale de Sony Music Entertainment France, recherche un(e) assistant(e) Marketing/Communication en alternance en vue de renforcer ses effectifs pour les tournées d’artistes à venir : JULIEN DORE, BOOBA, ZOLA, PLK, MISTER V, PASCAL OBISPO, HUBERT FELIX THIEFAINE, KYO etc….

 

Vos missions d’assistant(e) Marketing & Communication seront les suivantes :

– Mise en place des dispositifs marketing et promotionnels des tournées :

o Création et envoi des éléments promos,

o Gestion des demandes d’interviews,

o Faire l’interface avec l’ensemble des managers.

– Community Management,

– Mise en vente et gestion de la billetterie,

o Reporting des ventes,

o Gestion des outils de suivi,

o Mise à jour des bases de données,

– Suivi des partenariats et plan marketing

– Mise à jour du site internet

 

Profil de l’alternant(e) :

Etudiant(e) en communication/commerce ou dans le domaine culturel, vous êtes organisé(e) et aimez la promotion musicale. Vous avez des connaissances et idéalement de l’expérience dans le domaine de la production. Vous maitrisez le pack Office & de la suite Adobe ; celle de Photoshop est souhaitée.

 

Intégration / Durée / Rythme :

Octobre 2020
12 mois

Rythme souhaité : 4 jours en entreprise dont une présence impérative sur le mardi et le vendredi (jour des sorties musique)

Rémunération : Grille de rémunération légale + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

Modalités : Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « Arachnée »