recrutement


Sony Music, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, propose de manière ponctuelle : des stages d’une durée de six mois dans les domaines juridique, marketing, promotion, commercial, finance et RH, des contrats d’apprentissage, des CDD et CDI.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous rejoindre, veuillez envoyer votre candidature complète à l’adresse e-mail référencée dans l’annonce.

Notre procédure de recrutement :

1. Votre candidature : envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant l’annonce à laquelle vous répondez : [email protected]

2. Présélection : étude de l’adéquation du profil.

3. Approfondissement de la candidature : un ou plusieurs entretiens avec les opérationnels et la Direction des Ressources Humaines, validation du candidat, signature du contrat ou de la convention de stage, accueil et intégration.

Attention, les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

Pour consulter les offres de stages et d’emploi chez Sony Music à l’étranger, cliquez ici

Postes à pourvoir>



Stage Assistant Digital H/F Au sein du Département Marketing Services

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son Service Publicité / Digital. Le/La stagiaire aura pour mission d’assister, et de participer de manière active au sein du service Publicité / Digital sur l’ensemble des médias : - télévision/Radio/Affichage/Presse/Mobile - suivi des campagnes et suivi technique - tâches administratives diverses - gestion et diffusion des tableaux internes - achat d’espace Profil du candidat : Etudiant(e) en école de communication, publicité ou commerce (...)

Voir l'annonce complète ››



ATTACHE(E) DE PRESSE TV COLUMBIA  EN CDD (h/f)

En qualité d’Attaché(e) de Presse TV pour le Label Columbia, votre principale mission est d’assurer l’exposition et la diffusion des titres du Roster artistes en cohérence avec la stratégie définie par les Chefs de Projets. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
- Maximiser l’exposition des artistes en fonction de leur actualité,
- Gérer les artistes lors d’interventions en média,
- Transmettre l’ensemble des informations nécessaires aux différents interlocuteurs externes,
- Assurer la remontée de l’information vers le Chef de Projets,
- Elaborer et gérer les outils de communication,
- Assurer le contact et les relations avec les médias TV pertinents pour les projets de la société,

Profil requis:
Expérience minimum de 3 ans en qualité d’Attaché(e) de Presse dans le secteur de la musique idéalement ou dans le milieu de l’Entertainment à minima (...)

Voir l'annonce complète ››



Responsable Grands Comptes Digitaux (H/F)

Au sein du département commercial, le/la responsable grands-comptes digitaux développe et gère un portefeuille de partenaires commerciaux digitaux (comme Deezer, Google Play, iTunes/Apple Music, Spotify,…par exemple). Il/elle travaille en transversal et collabore notamment avec les labels, le « marketing services », la « supply chain » digitale, et les équipes internationales de Sony Music Entertainment pour atteindre ces objectifs (...)

Voir l'annonce complète ››



Stage Assistant Community Manager – Label Columbia [H/F]

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son label Columbia.

Vous aurez pour mission principale d’assister le Community Manager dans :

- Communication online du label et des artistes : élaboration & mise en place du planning éditorial, création de visuels, curation de contenus, créations de liens trackés, mises à jour diverses des outils, création de contenu audio/ vidéo/ live
- Mise à jour des sites artistes
- Mise en place de jeux-concours (définition de la mécanique, mise en place du jeu, suivi et envoi des dotations)
- Brief des agences & suivi de projet pour le développement d’applications et de sites web
- L’analyse des actions online : mise en place de tableaux de bord de l’activité digitale
- Coordination avec le label avec les autres départements du label et le département Marketing Services

Profil du candidat :

- Etudiant bac+4/5 de type école de commerce /communication /marketing, 3ème cycle, idéalement avec spécialisation en marketing digital (...)

Voir l'annonce complète ››