recrutement


Sony Music, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, propose de manière ponctuelle : des stages d’une durée de six mois dans les domaines juridique, marketing, promotion, commercial, finance et RH, des contrats d’apprentissage, des CDD et CDI.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour nous rejoindre, veuillez envoyer votre candidature complète à l’adresse e-mail référencée dans l’annonce.

Notre procédure de recrutement :

1. Votre candidature : envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant l’annonce à laquelle vous répondez : [email protected]

2. Présélection : étude de l’adéquation du profil.

3. Approfondissement de la candidature : un ou plusieurs entretiens avec les opérationnels et la Direction des Ressources Humaines, validation du candidat, signature du contrat ou de la convention de stage, accueil et intégration.

Attention, les candidatures sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

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Postes à pourvoir>

Junior Media Trader (H/F) en CDI

Sony Music, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) média trader en CDI.

MISSION :

Au sein du département digital et sous la responsabilité du responsable marketing digital et du Senior Media trader, vous prenez en charge l’élaboration, la mise en place, et le suivi des campagnes publicitaires online.

Vos missions seront les suivantes :

  • Lancement des campagnes digitales via les plateformes dédiées
  • Suivi et optimisation des campagnes en fonction des indicateurs de performance
  • Optimisation du tunnel de conversion
  • Réalisation et communication des résultats aux labels
  • Recommandation et accompagnement des labels en matière de création de contenus publicitaires
  • Mise en place d’A/B tests réguliers

PROFIL RECHERCHE :

  • Minima 1 an d’expérience professionnelle en agence ou chez l’annonceur
  • Connaissance des différents leviers de marketing digital : notoriété, engagement, acquisition, fidélisation, trafic…
  • Bonne maîtrise des principales plateformes publicitaires : Facebook Business Manager, Google Ads, Snap, Tiktok ads
  • Rigueur, motivation et enthousiasme nécessaire

Excellent relationnel et esprit d’équipe

 

Candidatures à adresser par mail à la DRH [email protected] sous la référence “MediaTrader” 

ALTERNANCE au sein du département SONY MUSIC PARTNERSHIPS

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e) pour son département Sony Music Partnerships.

La mission du département Sony Music Partnerships est d’élaborer des partenariats entre les artistes de Sony Music Entertainment et les marques.

Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à assister sur :

  • Aide à la prospection commerciale de nouveaux partenaires
  • Préparation de rendez-vous commerciaux
  • Création des supports de vente (présentations)
  • Gestion opérationnelle des partenariats : sponsoring d’événements et de tournée, campagne d’endorsement, production de showcases privés
  • Gestion de placements de produits
  • Brainstormings et réalisation de recommandations stratégiques pour les marques
  • Coordination communication online et PR du département Sony Music Partnerships
  • Elaboration des supports de communication corporate de Sony Music France
  • Veille actualité musicale
  • Veille actualité des marques et benchmark
  • Aide administrative et logistique

Profil recherché :

  • Etudiant(e) Bac+4/5 issu(e) d’un cursus de type école de commerce ou école de communication/événementiel
  • Passionné(e) par l’industrie musicale, quel qu’en soit la couleur artistique, et par l’univers des marques
  • Connaisseur(se) du marché du brand entertainment et du marché de la communication en général
  • Curieux(se) et dynamique

Votre capacité à travailler en groupe, à prendre des initiatives et de synthèse seront des atouts pour mener à bien cette mission.

Vous avez un anglais opérationnel et vous maîtrisez les logiciels bureautiques.

Intégration souhaitée :

Début : Septembre 2021

Durée : 1 an – Temps complet

Rythme d’alternance souhaité : 4 jours en entreprise / 1 jour à l’école

Rémunération :

Grille de rémunération légale + Remboursement à 50% du montant mensuel du titre de transport + Titres restaurant

 

Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected]

Sous la référence ALT PARTNERSHIPS

 

ALTERNANCE – Assistant Marketing – Catalogue/Legacy H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e) pour son département Catalogue/Legacy.

Missions :

  • Gestion d’opérations de rééditions de vinyls
  • Assistanat marketing sur diverses tâches : bannières web, pages de pub presse, présélection de photos pour artworks, etc…
  • Posts réseaux sociaux sur l’actualité du label Legacy, mise à jour du site Legacy (WordPress)
  • Mise à jour du planning de sortie,
  • Traduction de communiqués de presse simples,
  • Recherches de masters et suivi numérisation de bandes pour divers projets de réédition en particulier sous forme de vinyls ou pour des licences hors compagnie.
  • Suivi journée promo Artistes avec le chef de projet et l’attaché de presse Legacy (projets inter et locaux+ réservations hôtel, avions, trains via l’agence de voyage prestataire).
  • Relecture et contrôle qualité des produits avant envoi en fabrication

Profil recherché :

  • Anglais courant
  • Bon relationnel et sens de l’écoute
  • Organisé(e) et sens des priorités
  • Passion pour la musique / culture musicale tous styles
  • Maitrise de Word et Excel

Intégration souhaitée :

Début : Octobre 2021

Durée : 1 an – Temps complet

Rythme d’alternance souhaité : 4 jours en entreprise / 1 jour à l’école

Rémunération :

Grille de rémunération légale + Remboursement à 50% du montant mensuel du titre de transport + Titres restaurant

Modalités :

Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « ALT CATALOGUE »

 

Stage Assistant(e) Marketing H/F – au sein de notre label RCA (Urban)

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire Assistant(e) Marketing à partir de mi-avril pour son label RCA (SOSO MANESS, LEFA, JOSMAN, BLACK M, GUY2BEZBAR, ZAHO, ASHE22…).

Sous la supervision de votre tuteur de stage, vous serez amené(e) à assister le label sur les missions suivantes :
– Le développement des projets en la gestion de l’organisation et la logistique plannings
promotionnels des visites de nos artistes français et internationaux,
– La rédaction des briefs marketing,
– La rédaction des sites artistes internationaux, des newsletters …,
– La participation au processus de fabrication de produits physiques et digitaux :
renseignement des bases/systèmes, suivi des créations graphiques, suivi de la
fabrication des masters…,
– Les travaux administratifs : bons de commande, création de produits, réservations…,
– Les comptes rendus Marketing du label au Directeur du label.

Profil du stagiaire :

Etudiant(e) à partir de Bac+3, vous êtes passionné(e) par le domaine musical et démontrez une sensibilité au répertoire urbain. Vous avez une bonne connaissance des acteurs et des enjeux de la musique. Vous avez une bonne capacité à travailler en groupe, une bonne réactivité et un sens de l’organisation incontestable.
Votre capacité d’écoute et de synthèse seront des atouts pour mener à bien cette mission dans laquelle vous êtes relai d’informations auprès de l’ensemble des services (commercial, promotion, marketing services, exploitation internationale).

Vous avez un anglais courant indispensable et vous maîtrisez les logiciels bureautiques.

Durée et période du stage :

Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps complet 35 heures par semaine.
Début : MI-AVRIL

Indemnités de stage :
Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

Modalités :
Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « RCA MKG »

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Stage Assistant(e) Data H/F – au sein du Digital Group

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire Assistant(e) Data pour son département Data.

Au sein du Pôle Digital de Sony Music, vous serez amené(e) à participer aux différents projets de sa roadmap 2021 et à collaborer avec différents interlocuteurs (équipes marketing, commerciales, Iabels, IT). Il s’agit d’un rôle polyvalent mêlant Data Engineering et Data Science.

Missions:

  • Manipuler des bases des données à très forte volumétrie que vous récupérez, transformez et analysez en profondeur.
  • Enrichissement des données à l’aide de sources externes (APIs de nos partenaires, web scraping)
  • Participer au développement de modèles descriptifs et prédictifs en testant différentes méthodes de Machine Learning. (Campagnes Marketing Digitales, Audiences des artistes Sony Music, Forecast Streaming…)
  • Amélioration continue des outils analytiques développés à destination des équipes marketing et commerciales.
  • Réalisation d’études ad-hoc pour aider à la prise de décision.

Profil :

  • Etudiant(e) en dernière année type école d’ingénieur ou école de commerce avec spécialisation data
  • Maitrise du SQL et bonnes connaissances générales en bases de données (Redshift, Oracle)
  • Bon niveau en Python et familier avec Jupyter Notebook.
  • Expérience avec l’utilisation d’APIs et techniques de web scraping
  • Expérience avec les principaux algorithmes classiques de Data Science
  • Connaissance d’outils de dataviz (idéalement Power BI, Tableau)
  • Vous manifestez un fort intérêt pour l’industrie musicale et vous êtes d’un naturel curieux, rigoureux et force de proposition.
  • Vous savez faire preuve d’autonomie et vous aimez explorer pour proposer la meilleure solution à une problématique posée.
  • Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Durée et période du stage :

Durée : 6 mois avec convention de stage obligatoire, pas d’alternance, stage à temps complet 35 heures par semaine.

Début : ASAP

Indemnités de stage :

Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres Restaurant.

Modalités :

Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « DATA »

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Stage Assistant(e) Image H/F – Au sein du département Creative Content

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire Assistant(e) Image pour son département Creative Content.

Dans le cadre de votre stage, vous serez amené(e) à assister la responsable image sur les missions suivantes :

–          Suivi de dossier (Clips, shoot photos, promo, etc)

–          Montage de contenus videos

–          Graphisme

–          Participation à la mise en place de projets d’images

–          Participation à la mise en page de dossiers artistiques

–          Veille de profils artistiques

Profil:

Vous êtes étudiant(e) de niveau BAC +3/+5 et vous maitrisez la suite adobe (photoshop, premiere, indesign, etc).

Vous avez un attrait pour la musique, l’art et l’audiovisuel.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l’écoute et autonome,

La maitrise de l’anglais est un plus.

Durée du stage :

6 mois à temps complet (35h) avec une convention de stage obligatoire.

Début d’intégration souhaitée : ASAP

Indemnités de stage :

Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Tickets Restaurant.

Modalités :

Référence : « IMAGE »

Envoyer CV et Lettre de Motivation à : [email protected]

       

Poste ouvert aux personnes de situation de handicap

Stage Assistant Marketing H/F – Label SMART

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) stagiaire pour son label SMART.

 

Vous serez support de l’équipe des chefs de projets. Dans ce cadre, vous serez notamment amené(e) à travailler sur :

Missions :

  • Création de contenus vidéos à destination des réseaux sociaux des artistes et du label : teasers clip, animation de pochettes single ou album, montage de vidéos…
  • Création de visuels : bannières, habillages, montages photos…
  • Mise en forme de newsletter à destination des médias
  • Travail administratif : réalisation de bons de commande et contrats intermittents, réservation d’hôtel et de billets, création de liens d’écoute protégés…

Profil du candidat :

  • Etudiant(e) bac+4/5 de type école de graphisme ou de com incluant des cours de montage
  • Vous êtes passionné(e) de musique et manifestez un fort intérêt pour le marché de l’Entertainment. Vous êtes curieux(se) des nouvelles technologies et outils numériques liés à la musique.
  • Vous maitrisez parfaitement Photoshop et des logiciels de montage (Première)
  • Vous savez utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelle.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils du pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez des notions de HTML.
  • Dynamique et rigoureux(se). Vous êtes très organisé(e) et soigneux(se) dans votre travail. Vous avez le sens du résultat et un bon relationnel

Durée du stage :

Stage à temps complet 6 mois avec convention obligatoire. A pourvoir en AVRIL 2021.

 

Indemnités de stage :

Minimum légal + Remboursement à 50% des frais de transport + Titres restaurant

 

Lieu du stage :

Sony Music Entertainment France

52/54 rue Châteaudun

75009 PARIS

 

Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected]

Référence : MKG SMART

2 Gestionnaires Royalties (h/f) en CDD

Dans le cadre de deux remplacements pour congé maternité, le département Royalties de Sony Music France recherche 2 profils de Gestionnaire Royalties (h/f) en CDD.

 

Objectif : Etablir les décomptes de redevances des artistes locaux. Honorer les échéances semestrielles contractuelles et assurer la qualité des données disponibles quotidiennement sur notre Portail Artist.

Véritable support des ayants-droit, vous les accompagnez dans leur gestion administrative.                                   

Vos missions :

  • Gestion des Artistes Labels
    • Mise en place des éléments constitutifs aux décomptes de redevances
      • Analyse détaillée des contrats (artiste, licence, réalisateur artistique, featuring, etc..)
      • Paramétrage dans un système global international.
      • Echange et confirmation auprès du service juridique
      • Analyse des produits et affectation des titres aux ayants-droits.
      • Echange et confirmation auprès des labels.
      • Résolution des « pending », paramétrage incomplet générant un calcul en erreur
      • Traitement des demandes de règlements anticipés
    • Validation des décomptes semestriels :
      • Revue et analyse des calculs via Business Object
      • Contrôle des opérations comptables
      • Confirmation/liquidation des décomptes via SAP.
    • Support ayants-droit :
      • Réponses aux diverses demandes d’application contractuelle
      • Portail Artist : assistance à la connexion/navigation

 

  • Reporting International (second poste uniquement)
    • Analyse des diffusions internes relatives aux conditions dérogatoires d’artistes internationaux.
    • Mise à jour du système global de redevances
    • Vérification et validation des produits.
    • Revue mensuelle du décompte.
    • Suivi des questions et anomalies auprès du pôle international.

 

Profil
De formation Bac+2/3 en droit/gestion administrative, vous possédez une première expérience dans un service financier/juridique/back office, idéalement dans un secteur culturel (musique, édition, spectacle..).

Qualités requises pour mener à bien vos missions:
Capacité d’analyse et de synthèse.
Capacité à prendre des initiatives.
Rigueur et organisation.
Bon relationnel.
Esprit d’équipe fort.
Facilité d’apprentissage pour les outils informatiques (Excel, SAP, Business Object).

Anglais courant

Deux postes à pourvoir un CDD pour une durée de 6 à 9 mois à partir d’Avril 2021

Stage Assistant(e) Marketing/Communication H/F – ARACHNEE PRODUCTIONS

Arachnée Productions, société de production de spectacles et de concert, filiale de Sony Music Entertainment France, recherche un(e) assistant(e) Marketing/Communication en alternance en vue de renforcer ses effectifs pour les tournées d’artistes à venir : JULIEN DORE, BOOBA, ZOLA, PLK, MISTER V, PASCAL OBISPO, HUBERT FELIX THIEFAINE, KYO etc….

 

Vous aurez pour mission d’assister l’équipe, notamment sur les points suivants :

  • Mise en place des dispositifs marketing et promotionnels des tournées (création et envoi des éléments promos, gestion des demandes d’interviews, interface avec les partenaires…)
  • Suivi des partenariats et plan marketing…
  • Community management & MAJ du site internet
  • Mise en vente
  • Reporting des ventes

 

Nous recherchons une personne :

  • Motivée, rigoureuse et organisée
  • Bac +4/5 – Formation supérieure dans le domaine culturel / communication / commerce
  • Maîtrise du pack Office + suite Adobe (la maitrise de Photoshop est souhaitée)
  • Convention obligatoire
  • Expérience demandée

 

Durée du stage :
6 mois à temps complet avec une convention de stage obligatoire.
Début d’intégration souhaitée : mars 2021

Lieu du stage
Sony Music Entertainment France
52/54 rue de Châteaudun
75009 PARIS

Indemnités de stage :
Minimum légal + remboursement à 50% transport + Tickets restaurant

Modalités :
Envoyer CV et Lettre de Motivation à : [email protected]

Référence : « Arachnée »

AUDIENCE DEVELOPPEUR (H/F) en CDI

L’audience développeur (h/f) est l’expert(e) digital chargé(e) d’accompagner les artistes emblématiques du catalogue Sony Music France. Il est notamment responsable du déploiement des stratégies social média et contenu digitaux. Il/elle est notamment en charge :

o   D’accompagner les artistes et les labels dans la compréhension, le développement et l’engagement de leurs audiences sur toutes les plateformes (hors streaming).

o   De la création, de la coordination et du déploiement les plans d’actions Social Media/sites web, CRM, Marketing d’influence et contenus pour augmenter la visibilité digitale.

o   Du suivi des KPI pour évaluer la pertinence des actions menées.

o   Des relations quotidiennes avec les artistes / leurs managements pour créer et valider les contenus

 

Force de proposition, l’audience développeur (h/f) travaillera en transverse. Il/elle collaborera notamment étroitement avec les artistes, les managers, les labels (services marketing/promo/A&R) et les autres services du département digital (data, exploitation vidéo, investissements média…). Il sera également l’un des interlocuteurs privilégiés des plateformes et partenaires (Tiktok, Instagram, Facebook, YouTube, Twitter…).

 

Responsabilités :

o   Identification et création des contenus les plus pertinents pour les comptes et chaines artistes.

o   Diffusion de bonnes pratiques aux artistes pour l’animation de leurs réseaux sociaux (présentations régulières des nouvelles fonctionnalités, des outils les plus récents, des évolutions du marché…)

o   Gestion des réseaux sociaux et chaines artistes (Live, sessions d’écoute fans, Q&A artistes etc.) en collaboration avec le management/les équipes des artistes.

o   Identification d’influenceurs et mise en place de collaborations avec les profils les plus pertinents

o   Recommandation en termes de marketing digital et investissements sur les réseaux sociaux

o   L’analyse avant / pendant / après les principales actions digitales : suivi des KPIs digitaux pertinents

o   Collaboration étroite avec l’équipe CRM de Sony Music France, pour assurer le développement des bases artistes et la définition de la stratégie (mise en œuvre d’opérations de collectes de datas tels que les jeux-concours, pré-save…)

o   Coordination avec les services en charge des plateformes d’écoute, des playlists et du marketing online.

o   Animation des sites web consacrés aux artistes.

 

Profil :

  • Diplômé(e) Bac +5 (école de commerce, de communication, Sciences-Po, EMIC…).
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire dans un label / maison de disque.
  • Excellente connaissance du social media, des influenceurs et du marketing digital
  • Forte créativité et capacité d’innovation.
  • Maitrise de la suite Adobe (Photoshop et Première Pro notamment) et/ou Final Cut.
  • Maitrise d’outils « analytics », outils de monitoring et tracking des actions digitales.
  • Excellente communication à l’oral et à l’écrit.
  • Passion pour la musique et très grande aisance relationnelle avec les artistes / les managers / les interlocuteurs internes et externes.
  • Maitrise de l’anglais indispensable (niveau confirmé).

Modalités :
Candidatures à adresser par mail à la DRH [email protected]
Référence : « AudienceDevCDI »

Poste à pourvoir en CDI dès que possible

Gestionnaire DATA SUPPLY CHAIN (h/f) en CDI

Sony Music France, un des leaders sur le marché de l’industrie musicale, recherche un(e)

Gestionnaire DATA SUPPLY CHAIN.

 

Votre rôle est d’assurer la qualité et la pertinence des données des différents systèmes d’information Supply Chain. A cette fin, vos missions seront les suivantes :

· Contrôler la qualité, l’exhaustivité, et le caractère exploitable des informations reçues : contrôle de cohérence, recherche de causes d’anomalies, traitement de doublons, corrections.

 

· Garantir la mise à jour exacte des bases de données opérationnelles, dans les délais requis, sur les différents périmètres SC :

    • Mise à jour de données produits, projets, composants, clients.
    • Mise à jour de données prévisionnelles : mises en vente, opérations, gestion de catalogue.
    • Mise à jour des dates d’expédition au regard des contraintes logistiques et approvisionnement

 

· Assurer la bonne transmission de ces données aux parties tierces. Contrôler leur bonne interprétation, ainsi que la bonne exécution des instructions ainsi communiquées.

 

· Gérer l’amélioration continue des outils et des process : process internes et interfaces avec nos clients et prestataires. Ceci comprend la rédaction des cahiers des charges des développements et des documents utilisateurs.

Votre rôle implique de multiples interfaces en interne (avec les pôles approvisionnements, métadonnées, commercial et les labels) et en externe avec les clients et prestataires.

Vous êtes amené(e) à gérer un flux d’informations important grâce à des systèmes d’information (ERP, applications, outil décisionnel et Excel) qui sont vos outils de travail au quotidien.

 

Aptitudes :

Méthodique et organisé(e)

Respect des normes et des chartes.

Forte sensibilité aux outils et process.

Proactif(ve) et agile dans la priorisation des actions.

Savoir faire preuve de flexibilité en apportant les réponses adaptées et en respectant les délais demandés.

Bon relationnel, aptitude à communiquer avec de nombreux interlocuteurs

 

Compétences requises :

Bac + 5 Ecole de Commerce ou Ecole d’Ingénieur avec spécialisation Supply Chain ou Master 2 en traitement de l’information et exploitation des données. Première expérience d’une à deux années souhaitée.

Anglais courant impératif.

 

Modalités : Candidature à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « DATA SUPPLY ».

Poste à pourvoir dès que possible dans nos locaux de Paris (75009)

Alternant(e) fabrication H/F

Sony Music Entertainment France, un des leaders du secteur de la production, de la promotion et de la distribution musicale en France, recherche un(e) alternant(e).

 

Raisons d’être du poste : Assister l’équipe Fabrication dans le domaine des PLV et objets divers afin d’assurer, au meilleur coût, la mise à disposition des produits auprès des clients de Sony Music France dans les délais et la qualité convenus avec les équipes marketing et commerciales.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITES

 

  • Synthétiser les demandes des labels et de l’équipe commerciale sous forme de cahier des charges pour les fournisseurs.
  • Recueillir les propositions des fournisseurs et les soumettre à validation auprès de l’équipe Fabrication.
  • Passer les commandes validées.
  • Suivre la production auprès de fournisseurs afin de garantir les accords initiaux (qualité, délais et coûts).
  • Effectuer le contrôle des factures de l’ensemble de achats réalisés par l’équipe fabrication.

 

Des activités complémentaires pourront s’ajouter à ces missions, en fonction du degré d’avancement dans l’apprentissage des missions premières.

 

L’alternant(e) sera appelé(e) à proposer des évolutions organisationnelles argumentées sur les activités confiées.

 

Profil du/de la candidat(e) :

Souplesse/Flexibilité/Rapidité d’action : +++

Rigueur/Précision : +++

Respect des normes et des modèles : +++

Réflexion/Innovation : +

 

Travail en Equipe,

Rigueur et fiabilité,

Réactivité,

Sens de l’organisation.

 

Pré requis/ formation / connaissances :

Formation en cours niveau Bac +2 minimum avec dominante Arts Graphiques et gestion de projets fabrication. Première expérience de la fabrication éditoriale en stage appréciée. Anglais courant impératif.

 

Intégration souhaitée :

Début : Dès que possible

Durée : 2 ans – Temps complet

 

Rémunération :

Grille de rémunération légale + Remboursement à 50% du montant mensuel du titre de transport + Tickets restaurant

 

Modalités : Candidatures à adresser par mail à la DRH : [email protected] sous la référence « ALT FABRICATION »

 

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap