Retour
News

Nouveautés Singles (Ninho, Sleep Token, Wejdene…)

Découvrez un aperçu de nos sorties singles de la semaine !

Ninho

Boîte noire

Il ne pouvait y avoir qu’un seul artiste pour ouvrir Boîte Noire : Ninho. Avec son flow acéré, Ninho pose d’entrée un morceau froid et précis qui donne le ton. Boîte Noire est une compilation de titres confidentiels, restés sous clé jusqu’à aujourd’hui.
Si Ninho en signe l’ouverture, le reste est incontournable.

Boîte noire

Sleep Token

Damocles

Le titre « Damocles » est le nouvel extrait du très attendu nouvel album « Even In Arcadia » de SLEEP TOKEN. Ce nouveau titre montre une nouvelle facette plus sensible du groupe. « Damoclès » est une puissante ballade pop rock un brin mélancolique  de grande classe qui séduira le grand public féru de belles mélodies.

Ecouter Damocles

Wejdene

Dans tes bras

Wejdene fait son grand retour avec « Dans tes bras », ouvrant la porte à un nouveau chapitre artistique et affirmant sa place parmi les voix féminines les plus marquantes de sa génération. Soutenue par ZEG P, Seezy et Manu Manu, elle dévoile une ballade mélancolique et intime où chaque mot sonne comme une vérité personnelle — une vérité qui résonne en chacun de nous. Une performance brute et sincère, portée par une honnêteté émotionnelle et une maîtrise vocale impressionnante. Un retour aussi personnel qu’artistique.

Ecouter Dans tes bras

Clean Bandit x Tiësto x Leony

Tell Me Where You Go

Clean Bandit est de retour, cette fois en collaboration avec le DJ vedette Tiësto et la pop star allemande Leony, dévoilant un nouveau son très club. Le titre, intitulé « Tell Me Where U Go », met en valeur Clean Bandit ainsi que leur énergie et leur capacité à créer des hits et mélodies contagieuses.

Ecouter Tell Me Where You Go

Colt

 Lionness

Colt nous livre leur nouveau single « Lionness » avant la sortie, prévue le 6 juin, de leur premier album. C’est une ode à l’amitié, aux vacances entre copines loin du bruit de la ville. Coline raconte comment elle a trouvé sa place au sein d’un groupe d’amies queer auprès duquel elle peut fièrement être qui elle est. A l’aube de l’été, impossible de résister au refrain de « Lionness ».

 Ecouter Lionness