Retour Retour
News
Général

KYGO SORT SON 3ème ALBUM GOLDEN HOUR

Traditionnellement, la golden hour marque soit la première heure de lumière après le lever du soleil, soit la dernière heure de lumière avant le coucher du soleil. Dans les deux cas, elle annonce un changement. Représentant une nouvelle aube, la superstar mondiale, producteur et DJ, Kyrre GørvellDahll – alias Kygo, publie aujourd’hui son troisième album, bien intitulé Golden Hour. L’album comprend 18 chansons, dont les singles « The Truth » avec Valerie Broussard, « Lose Somebody » avec OneRepublic, « Freedom » avec Zak Abel, « I’ll Wait » avec Sasha Sloan, « Like It Is » avec Zara Larsson & Tyga, et « Higher Love » avec Whitney Houston. Kygo a débuté la journée de sortie de son album avec les performances de « Lose Somebody » avec OneRepublic et « The Truth » avec Valérie Broussard au Good Morning America’s Summer Concert Series.

ÉCOUTEZ GOLDEN HOUR ICI

En 2018, Kygo a commencé à rassembler ce qui allait devenir Golden Hour entre un marathon de tournées. Tout en écrivant de la musique tout au long de l’année, il s’est associé à Sony pour lancer son propre label, Palm Tree Records. Jouant un rôle actif dans la signature et la promotion d’artistes, d’auteurs et de producteurs, il a fait ses preuves en studio aux côtés des talents de Palm Tree, dont Petey, Nick Furlong, Valerie Broussard et Dreamlab. Cette approche « familiale » a ajouté une nouvelle dimension au
process.
« J’ai eu la chance de travailler avec certains de mes artistes et auteurs préférés sur Golden Hour », a déclaré Kygo. « Il y a pas mal de chansons sur l’album où j’ai eu la chance de collaborer avec notre équipe. Ce sont des artistes en lesquels je crois. Le fait de travailler avec certains de mes musiciens émergents préférés a vraiment rendu ces chansons spéciales pour l’album ».

Golden Hour donne également vie à la vision de Kygo, qui brise les genres. Son single « Like It Is » avec Zara Larsson et Tyga a mis en avant la coproduction de Petey et a représenté une autre progression en incorporant des vers hip-hop. Les mélodies de Kygo, ses tambours aériens et son piano délicat se fondent dans une harmonie parfaite avec la voix de Zara Larsson, tandis que Tyga se présente avec un flow agile.
Il a retrouvé Sasha Sloan pour l’hymne de la tropical house « I’ll Wait ». « Freedom » avec Zak Abel a élevé sa signature sonore avec une performance vocale remarquée d’Abel. Valerie Broussard a prêté sa voix à « The Truth » et « Don’t Give Up On Me », et Nick Furlong a co-écrit « Someday » et « Say You Will ». Ces 18 chansons illustrent l’étendue de la créativité de Kygo et l’audacieuse lumière de Golden Hour.
« Avec chaque album ou chanson suivante sur laquelle je travaille, j’essaie toujours de me pousser à évoluer et à expérimenter de nouvelles idées », poursuit-il. « Je ne pourrais pas être plus fier de ces 18 chansons. Il a été très difficile de réduire la liste finale à seulement 18 chansons. L’album contient quelques chansons plus rapides que mes albums précédents, mais qui ont toujours le son classique de « Kygo ».
Kygo a présenté l’intégralité de Golden Hour pendant son virtuel Golden Hour Festival, en partenariat avec LiveXLive, leader du divertissement en streaming live, et Palm Tree Crew, le vendredi 29 mai. L’événement sera diffusé sur la chaîne YouTube de Kygo.

Kygo s’est également associé à Calm, l’application n°1 pour la méditation et la relaxation, pour créer un mix personnalisé de 60 minutes « Golden Hour » disponible exclusivement sur la plateforme. La version spéciale, qui sera bientôt disponible, comprendra des instrumentaux et des remixes de Golden Hour et de projets antérieurs, ainsi que des segments de piano relaxants.

Découvrez la tracklist de Golden Hour :

  1. The Truth w/ Valerie Broussard
  2. Lose Somebody w/ OneRepublic
  3. Feels Like Forever w/ Jamie N Commons
  4. Freedom w/ Zak Abel
  5. Beautiful w/ Sandro Cavazza
  6. To Die For w/ St. Lundi
  7. Broken Glass w/ Kim Petras
  8. How Would I Know w/ Oh Wonder
  9. Could You Love Me w/ Dreamlab
  10. Higher Love w/ Whitney Houston
  11. I’ll Wait w/ Sasha Sloan
  12. Don’t Give Up On Love w/ Sam Tinnesz
  13. Say You Will w/ Patrick Droney and Petey
  14. Follow w/ Joe Janiak
  15. Like It Is w/ Zara Larsson and Tyga
  16. Someday w/ Zac Brown
  17. Hurting w/ Rhys Lewis
  18. Only Us w/ Haux
KYGO SORT SON 3ème ALBUM GOLDEN HOUR

Kygo est un producteur, auteur-compositeur, et DJ d’origine norvégienne, de renommée mondiale, qui s’est transformé en superstar internationale en un temps record. Ce prodige cumule à ce jour plus de 14,6 milliards de streams audio et vidéo combinés dans le monde entier et 3,3 milliards de vues sur YouTube. Il a été couronné « Breakout Artist » par Spotify en 2015, car des singles comme « Firestone (feat. Conrad Sewell) » et « Stole The Show (feat. Parson James) », qui a été certifié Or ou Platine dans seize pays, l’ont aidé à devenir l’artiste le plus rapide à atteindre 1 milliard d’écoutes sur Spotify.  
Le premier album de Kygo, « Cloud Nine », a débuté à la 1ère place du Dance Albums Chart d’iTunes et à la 1ère place du Electronic Albums Chart de Nielsen Soundscan. L’album a reçu des tonnes de critiques positives, dont Rolling Stone qui l’a qualifié de  » unfailingly gorgeous « . Kygo a fait ses débuts à la télévision américaine dans The Late Late Show avec James Corden où il a interprété une version acoustique de « Stole The Show (feat. Parson James) ». Il a également performé dans Good Morning America, The Tonight Show avec Jimmy Fallon et The Ellen DeGeneres Show.
En 2016, Kygo a fait la couverture du magazine Billboard pour parler de son succès colossal. Plus tard dans l’année, il a interprété « Carry Me » lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Rio avec l’auteure-compositrice-interprète Julia Michaels, qu’il a qualifié de « l’une des plus grandes performances de sa carrière ».
Poursuivant sa lancée, Kygo a sorti « It Ain’t Me » avec Selena Gomez, qui a atteint le Top 10 du Billboard Hot 100. USA Today a déclaré que la chanson était l’une des plus puissantes pour être la chanson officielle de l’été 2017, expliquant que les rythmes tropicaux « crient l’été ». Kygo a continué à prendre le contrôle de 2017 en publiant son EP Stargazing après son deuxième album studio, Kids In Love. Il a également sorti « First Time » avec Ellie Goulding, qui s’est classé numéro 1 sur iTunes dans 14 pays et a débuté à la 9ème place du classement Billboard Hot Dance/Electronic Songs.

En 2019, Kygo a lancé « Higher Love » avec Whitney Houston et a généré un autre milliard de streams et de vues combinés en plus de laisser son empreinte sur un classique. En 2020, il a annoncé son troisième album Golden Hour avec les hits « Like It Is » [feat. Zara Larsson & Tyga] et « I’ll Wait » [feat. Sasha Sloan]. Golden hour marque le moment le plus brillant de l’histoire de Kygo.

Écouter Golden Hour : https://smarturl.it/xGoldenHour

RCA congratulates winners at the Grammys 2022
News
Général
Les artistes RCA remportent 10 Grammys
RCA célèbre les nombreuses récompenses de ses artistes
News
Général
Les Héroïnes – Nouveaux contes de fées Girl Power
Episode #6 "La Belle au Bois Dormant"
The Witcher logo
News
Général
THE WITCHER: ECOUTEZ LA B.O. ÉPIQUE DE LA SAISON 2
Nouvelle bande-originale composée par Joseph Trapanese
Spider-Man OST
News
Général
SPIDER-MAN: NO WAY HOME
ÉCOUTEZ LA B.O. DU FILM ÉVENEMENT !
News
Général
Mortelle Adèle et Aldebert
La rencontre des deux stars préférées des enfants ! Bayard Éditions et Sony Music Entertainment se sont associées pour la sortie du nouvel album collector de Mortelle Adèle, écrit par…
News
Général
Tyler, The Creator dévoile son très attendu nouvel album CALL ME IF YOU GET LOST
Deux ans après la sortie de l'album IGOR, Tyler, The Creator est de retour avec un très attendu sixième album studio intitulé CALL ME IF YOU GET LOST. Découvrez l'album…
News
Général
PLANET HER 🪐 Le nouvel album de Doja Cat enfin disponible
Doja Cat confirme son irrésistible ascension et contemple la sortie de PLANET HER depuis les étoiles. L'album le plus attendu de l'année est enfin disponible : avec Ariana Grande, The…
News
Tous genres
Julien Doré, Lous and the Yakuza et Ben Mazué nommés aux Victoires de la Musique 2021 !
Pour cette nouvelle édition des Victoires de la Musique, les nommés sont : Julien Doré dans les catégories Album avec 'Aimée' et Création Audiovisuelle pour son clip 'Nous' (VOTER). Ben…
News
Tous genres
INDOCHINE : l’album ‘Singles Collection 1981-2001’ maintenant disponible
#INDO40
News
Général
WE LOVE GREEN 2021 : 10 ANS DÉJÀ !
Parce qu’en 2021 We Love Green aura 10 ans, attendez-vous à une édition exceptionnelle ! Force et solidarité seront les maîtres-mots de cet anniversaire qui célèbre 10 ans de festivals, de…