Miley Cyrus

Avec Bangerz, Miley Cyrus est partie pour exploser tous les records

L’album de la superstar Miley Cyrus intitulé Bangerz sort aujourd’hui, le 7 octobre. En collaboration avec des producteurs et auteurs de renoms tels que Mike Will, Pharrell, Future et will.i.am, cet album marque un tournant artistique majeur pour Miley.

Le premier single We Can’t Stop est sorti le 3 juin et est immédiatement devenu numéro un sur iTunes aux Etats-Unis, mais aussi dans 23 autres pays. Le single a grimpé jusqu’à la deuxième marche du podium du Billboard Hot 100 et s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires rien qu’aux Etats Unis, le tout en étant numéro un en Grande Bretagne.
Le clip de We Can’t Stop a également battu des records sur VEVO : en seulement 37 jours, le clip est devenu la vidéo ayant atteint le plus rapidement les 100 millions de vues.

Wrecking Ball, le second single de Bangerz, est lui aussi devenu numéro un aux Etats-Unis sur iTunes. Miley Cyrus a déjà 2 titres dans le top 5 de ce même classement. En France, toujours sur iTunes, la précommande de l’album est rentrée directement dans le top 25.

Miley Cyrus est désormais reconnue internationalement comme une star du cinéma, de la télé et de la musique. Elle est multi disques de platine et a vendu plus de 12 millions d’albums et 20 millions de titres seulement sur le territoire américain.

L’album Bangerz est maintenant disponible en téléchargement sur iTunes.

Regardez le clip du single We Can’t Stop :

Regardez Wrecking Ball :

Téléchargez Bangerz sur iTunes

Téléchargez Bangerz (edition deluxe) sur iTunes

Site officiel | Facebook | Twitter

Publié le 7 octobre 2013

À lire également